Lancer la recherche...

CONVENTIONS

SALAIRES

BIBLIOTHEQUE

ACTUALITE

FORUMS

ASSEDIC ET EMPLOI PARTIEL TEMPS DU CUMUL ?

ASSEDIC ET EMPLOI PARTIEL TEMPS DU CUMUL ? par clairdelune le 10/18/2009 2:36:00

Répondre

Alerter les modérateurs

Donnez votre avis sur ce message Revenir à la liste

Bonsoir
voilà je travaille depuis juillet 2008 18h/semaine en
général plus ou moins suivant les besoins (je suis employée de maison
payée en CESU) et je suis inscrite depuis fin juin 2008 à pôle emploi !
je percevais une paie et le compléments par les assedics!
J'ai
appris dernierement que le cumul de l'emploi à temps partiel et les
compléments d'assedics durait que durant 15 mois, j'en suis à 14 mois !!

donc dès le mois de novembre, je ne percevrais plus ce compléments bien utile par les temps qui cours !

j'ai
eu une personne des assedics pour un autre soucis, et je lui ai posé la
question sur ce point mais pas eu de réponse claire !

Cette personne devait m'envoyer le dite clause depuis une semaine, je n'ai tjrs rien reçu....

Je
reste sure de moi, quand je dis que j'ai pas été avertit de cette
clause de 15 mois donc je dois recevoir cette notification maintenant,
mais surs de moi, je ne l'ai pas eu avant !! puis-je espérer qu'elle ne
soit pas appliquer ? comme j'ai dis à cette dame je n'aurai peut être
pas accepter un emploi en cdi à temps partiel, si j'avais su cette
close !! car maintenant je suis bloquée pour trouver autre chose et
dans ma campagne y a pas grand chose.

Ma question : à partir de
novembre je ne perçois plus le complément mais est ce que ce complément
me sera reversé dès que j'aurai 50 ans (au mois de février) ?????

ou dois je me désinscrire et réinscrire pour prétendre à ceux ci après mes 50 ans ?

ou encore est ce que je dois négocier mon licenciement comme me l'a suggérer la dame des assedics ?

ou
bien puis je durant ces 4 mois ne plus aller au travailler (demander un
congé exceptionnel ou sabbatique ou je ne sais les termes ) ?