|

| PRIME D'ANCIENNETE par natahlie le 2/20/2007 4:49:00 |
Répondre
|
|
Alerter les modérateurs |
|
Donnez votre avis sur ce message |
Revenir à la liste
|
|
CELA VA FAIRE 7 ANS AU MOIS DE MARS QUE JE SUIS SECRETAIRE DANS UNE ENTREPRISE DU BATIMENT, DONC ETAM. J'AIMERAI SAVOIR SI JE PEUX PRETENDRE A UNE PRIME D'ANCIENNETE AUTRE QUE LES DEUX JOURS SUPPLEMENTAIRES DES CONGES PAYES. LA CONVENTION COLLECTIVE SUR MON BULLETIN DE SALAIRE EST LA 3258, MAIS QUAND JE L'AI DEMANDE AU COMPTABLE, IL M'A FAIT PARVENIR LA 3002. LAQUELLE EST LA BONNE LE CODE APE EST LE 453A SALUTATIONS
|
|

| Re : PRIME D'ANCIENNETE par tomgreg le 2/21/2007 5:03:00 |
Répondre
|
|
|
Revenir à la liste
|
|
EN PRINCIPE VOUS AVEZ LE DROIT DE CONSIULTER VOTRE CONVENTION SUR VOTRE LIEUX DE TRAVAIL PERSONNE NE PEUT S4Y OPPOSER SINON CONTACTER L4INSPECTION DU TRAVAIL L'ANCIENNETE EST PAYEE EN PRINCIPE A PARTIR DE 3 ANNEES DANS L'ENTREPRISE LES JOURS SUPLLEMENTAIRES VIENNENT APRES BON COURAGE
|
|

| Re : PRIME D'ANCIENNETE par Romulus le 2/22/2007 1:51:00 |
Répondre
|
|
|
Revenir à la liste
|
|
A Nath13, Pourriez vous nous citer le texte de référence afférent à une prime pour ancienneté dans le batiment ? Après consultation de la conventon collective du batiment code APE 453 A n° 3002 section Etam article 28 a remplacé par avenant n°14 du 25 février 1982, rien ne fait référence à une prime pour ancienneté, si ce n'est 2 jours pour plus de 5 ans et moins de 10 ans d'ancienneté ou alors 3 jours pour plus de 10 ans dans l'entreprise ou plus de 20 de service dans une ou plusieurs entreprises du batiment. Donc rien sur une prime d'ancienneté speciale etc....
|
|

| Re : PRIME D'ANCIENNETE par nath13 le 2/22/2007 5:07:00 |
Répondre
|
|
|
Revenir à la liste
|
|
re, Dans mon entreprise avec n° de convention 3002 code APE 454 D, on a droit à une prime au bout de 5 ans, pour les ETAM peut être que le code APE compte pour ca, je ne sais pas. En tous cas, les personnes qui ont 5 ans d'ancienneté on leur prime. Moi pas encore car je n'ai pas les 5ans.
|
|

| Re : PRIME D'ANCIENNETE par Romulus le 2/22/2007 5:59:00 |
Répondre
|
|
|
Revenir à la liste
|
|
Vous avez droit à 2 jours pour ancienneté, même avec le code APE 454 D. Cette question à déjà été posée dans le forum autres. Même en laz posant sur d'autres rubriques ou d'autres sites telN..- I... vous n'aurez pas d'autres réponses. Vous cherchez sans doutes une réponse qui vous convienne, Désolé c'est le batiment qui est comme cela, c'est pour cela qu'ils ont du mal à trouver des jeunes.
|
|

| Re : PRIME D'ANCIENNETE par comment le 2/23/2007 10:49:00 |
Répondre
|
|
|
Revenir à la liste
|
|
bonsoir,
dans la convention collective du batiment la prime d'ancienneté est octroyée en jour de congés payes, payés par la caisse du bâtiment des congés payés les employeurs cotisent pour ça il arrive effectivement que certains employeurs paient en plus une prime d'ancienneté à mon avis et à mon humble avis il s'agit d'une erreur du comptable (erreur ancienne, donc en principe, le principe est acquis) de la personne en charge de l'ellaboration des bulletins de salaire
DANS LE BATIMENT AUCUNE PRIME D ANCIENNETE N EST A MENTIONNER SUR LE BULLETIN DE SALAIRE MENSUEL
|
|
|